2 MINI-PRODUITS OFFERTS ET LA LIVRAISON OFFERTE DÈS 30 EUROS

Sanosan — Tous les produits

Coussinets d'allaitement Mama

30 pièces

Coussinets d’allaitement avec réserve de liquide et forme ajustée à la poitrine pour une protection optimale

  • Recommandés par les sages-femmes
En stock
6,99 €

Une protection sûre pour les mamans

L’allaitement est essentiel pour la mère et son enfant. Dans une grande intimité, vous donnez à votre bébé non seulement un aliment irremplaçable, mais également très tôt le sentiment réconfortant d’être accepté, aimé, protégé et de ne manquer de rien.

Les Coussinets d’allaitement Mama de sanosan pour les mamans sont particulièrement doux et souples et disposent d’une grande réserve permettant de retenir plus de liquide à l’intérieur. Leur forme ajustée à la poitrine et leur bord ultradoux les rendent à peine perceptible. Grâce à leurs fibres de cellulose naturelles de haute qualité, ils restent plus secs et peuvent être portés plus longtemps. Pour une protection totalement sûre.

Application

Lavez la poitrine à l’eau claire avant chaque allaitement. Retirez le film protecteur de la bande adhésive antiglisse avant d’utiliser les Coussinets d’allaitement.

Conseils de soin

Rien n’est meilleur pour les bébés que l’allaitement. Lors des 6 premiers mois de sa vie, les nutriments contenus dans le lait maternel sont l’alimentation idéale pour la croissance saine de votre bébé.

Après chaque allaitement, placez un Coussinet d’allaitement de sanosan dans le soutien-gorge. Idéalement, il est préférable de laisser la poitrine sécher à l’air libre avant de la couvrir avec le Coussinet d’allaitement.

Changer régulièrement les Coussinets d’allaitement ; ne pas les utiliser à deux reprises. Les Coussinets d’allaitement jetables peuvent être portés dans tous les soutiens-gorges d’allaitement.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Coussinets d'allaitement Mama 30 pièces
Votre évaluation
sanosan